Florent COUDRAY

Chargé d

  • Tel: +33 (0)1 53 53 18 08
  • Mob: +33 (0)6 76 21 61 10
    Florent Coudray est diplômé en Finance de l’Université Paris-Dauphine.
    Il commencé sa carrière en 2011 en tant qu’analyste Private Equity chez BPI France avant de s’orienter en conseil en fusions-acquisitions en intégrant l’équipe M&A Mids-Caps de SODICA Corporate Finance (Groupe Crédit Agricole) avec laquelle il a participé à des projets de cessions, acquisitions et levées de fonds dans divers secteurs d’activité très différents dont notamment l’industrie agroalimentaire, les services aux entreprises, la santé, la mode, les médias, etc.
    Son goût pour les entrepreneurs l’a amené à rejoindre LINKERS en 2013. Il prend part en tant que chargé d’affaires à des projets dans le secteur des services aux entreprises notamment dans les domaines de l’informatiques et de l’édition de logiciel (acquisition de Document Project Services par Amexio, Acquisition de Neotech Solutions par AZEO), de la logistique (OBO LM2S) du nettoyage industriel (acquisition des sociétés Le Nettoyage, Azur Net Poitou et Charente Services Propreté par le Groupe EMN), des services marketing (cession de Stratego à Phenix Group), l’externalisation commerciale (acquisitions pour Adhrena), de la formation (BIMBO Adiscos), etc.
    « A part ça ? J’aime passer du temps avec ma famille et mes amis ainsi que voyager en France et à l’étranger. J’apprécie également retourner me ressourcer dans ma région d’origine : la Bretagne ».
    Diplômes :
    • Licence Sciences de Gestion à Dauphine
    • Master Finance à Dauphine

    Expérience professionnelle :

    • 2 ans d’expérience chez BPI France (ex-CDC Entreprises) et SODICA Corporate Finance Mids-Caps (Groupe Crédit Agricole)
    • Depuis 2013, analyste puis chargé d’affaires chez LINKERS