AVOMARK
Date : Mars 2021
Opération : MBI
Secteur(s) : Services et distribution
Activité(s) : Marketing direct de fidélisation
La crise sanitaire a accéléré la digitalisation des commerces, mais montré également qu’il est plus difficile pour le commerce local de défendre ses parts de marché et ses marges face à de gros acteurs, notamment online. Grâce à un modèle combinant conseil et plate-forme logicielle, AVOMARK assure un véritable retour sur investissement aux commerçants (indépendants, associations, municipalités, groupements…), avec des niveaux de résultat plus élevés que la moyenne.
La société apparaît ainsi comme un outil incontournable pour ses clients ayant montré une bonne résistance sur 2020.
Le MBI sponsorless associe Jean-Benoit Collet (Mines-Telecom, ex-CEO Tarkett et Maison Chanel). Ses compétences managériale et informatique complètent l’expérience interne et renforcent l’évolution d’AVOMARK dans le digital dont la demande s’est renforcée pendant la crise sanitaire.
Conseil Société : Didier BUSQUET, associé LINKERS.